"Boost with Facebook" - 25 novembre (cliquez-ici)

Lundi 25 Novembre 2019

Boost with Facebook

Lundi 25 novembre

Espace CCI Business - 148 bd Lavoisier, Clermont-Fd

Venez assister à des ateliers gratuits pour vous former aux outils Facebook et au digital.

Journée complète 9h-12h / 14h-17h (prévoir d'arriver 30 mn en avance)

Programme de la matinée 9h-12h :

1. Créer des publications impactantes

• Apprendre à réaliser des publications qui informent, divertissent, inspirent et créent de l'interaction pour générer des résultats et établir des liens avec vos clients

2. Économiser du temps et de l’argent avec le gestionnaire de publicité

• Le gestionnaire de publicité est fait pour créer, publier et acheter de la publicité sur Facebook, Instagram, Messenger ou sur l’Audience Network.

3. Partager l’histoire de votre entreprise avec Instagram et atteindre de nouveaux clients avec Instagram

• Démarrer avec Instagram créer et partager l’histoire de votre entreprise avec les personnes intéressées.

• Apprendre à utiliser les publicités Instagram pour élargir votre portée, trouver de nouveaux clients et vendre vos produits et services.

Programme de l'après-midi 14h-17h :

• Les rudiments de la création de son site internet E-commerce

• Les questions à se poser avant de se lancer

• Les solutions disponibles

• Avant le lancement / pendant le lancement

• Chiffres clés sur le e-commerce

• Quels sont les nouveaux enjeux du e-commerce ?

• Modules supplémentaires

• Comment créer son site e-commerce en 30 min

Une belle occasion d’échanger avec des entrepreneurs partageant les mêmes idées, de participer à des conférences et de découvrir de nouvelles façons de développer votre entreprise.

Inscrivez-vous pour participer à l'événement "Boost with Facebook" en partenariat avec la CCI Puy-de-Dôme en cliquant ici !

Nous vous attendons nombreux !

Ici se trouve une photo des conférences précédentes Boost with Facebook    Ici se trouve une photo des conférences précédentes Boost with Facebook

Novembre 2019