Booster votre entreprise grâce aux programmes "Ambition Région"

En cette période de crise, la CCI est plus que jamais à vos côtés pour vous accompagner afin de redynamiser votre activité. La Région Auvergne Rhône-Alpes et ses partenaires ont initié différents programmes d’accompagnement “Ambition Région“ dédiés aux PME, afin de vous aider à repartir de l’avant. La Chambre de Commerce et d’Industrie du Puy-de-Dôme est votre interlocuteur pour vous permettre de bénéficier de ces programmes d’accompagnement, dans 6 thématiques clés : commercial, internationalisation, finances-gestion, performance, innovation, transition numérique.

Un conseiller référent CCI vous accompagnera tout au long de votre parcours Ambition Région : aide à la candidature, assistance au choix du consultant, suivi et facilitation de l’accompagnement, aide à l’identification des séminaires pertinents, assistance à la mise en oeuvre et au suivi du plan d’action.

Ces 6 programmes Ambition Région sont financés à hauteur de 70% par le Conseil Régional.

Consultez les programmes "Ambition Région" en cliquant-ici.