BREXIT - Entreprises soyez prêtes ! Webinaire le 3 décembre

Organisé par la CCI Puy-de-Dôme et Enterprise Europe Network

Jeudi 3 décembre – 10h/12h
En webinaire

La période de transition suite au retrait du Royaume Uni de l’Union Européenne se termine à la fin de l’année. Les véritables effets du BREXIT vont donc être très tangibles à compter du 1er janvier 2021.

Que vous ayez des clients, des fournisseurs, une filiale ou une maison mère au Royaume-Uni, votre société sera forcément impactée.

Préparez-vous au BREXIT en assistant par webinaire à la réunion d'informations organisée par Enterprise Europe Network et par les membres du Pôle Action Économique de la direction régionale des douanes de Clermont-Ferrand.

À cette occasion seront abordées différentes thématiques telles que le rétablissement des formalités douanières, les droits de douane, etc.

Intervenants :

Douanes :
- Emmanuelle TORREGROSSA, Pôle d’action Economique, Douanes d’Auvergne

- Christine BELLOT-ANTONY, Pôle d’action Economique, Douanes d’Auvergne

Webinaire pris en charge par votre CCI et Enterprise Europe Network, réservée aux entreprises et à leurs collaborateurs sur inscription obligatoire.

Inscrivez-vous gratuitement en cliquant-ici

Votre contact : Denis Campos - Tél : 04 73 43 43 79 - denis.campos@puy-de-dome.cci.fr